[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reddamon

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Ven 2 Déc - 21:03

Pseudo Steam : Reddamon

SteamID : STEAM_0:0:125673434

Server : RERP

Pseudo RôlePlay : Red

Petite présentation : Je m’appelle Nour mon deuxième prénom est Zakaria la plupart du temps on m’appelle zaka je suis en 1ère L,je suis un accro au jdr
Ou au rp en général j'aime incarner des personnage que je créais tous plus loufoque les un que les autre, j'aime beaucoup parler avec les gens je suis plus a l'aise a l'oral
Je joue de quelque instruments (Piano,Guitare etc..),lorsque l'on me confie une tache ou une responsabilité je met toujours une partie de moi dedans et je me met a 200% !
j'aime beaucoup lire que ce soit manga,roman ou autre et pour finir j'ai une bonne culture générale.

Prénom : Nour/Zakaria
Loisirs : Jouer de différent instruments , chanter et écrire
Travail : Je suis actuellement dans la filière littéraire je compte m'orienter plus tard en fac de psychologie

Je possède un Micro, et tout les types de communication dont Teamspeak,skype etc..

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

1 ans avec 154h de jeu à mon actif.

Mes différentes qualités et défauts :

Mes qualités :
-Je suis toujours a l'écoute des gens
-Très gentils
- Je sais communiquer et comprendre quand il le faut

Mes défauts :
-J'ai tendance a tros m’impliquer dans certaine histoire ou autre
- Un peux tête en l'air parfois

Disponibilités :
En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 18h30 jusqu’à 23h 00h et en période de vacance je serais disponible
a tous les moments de la journée et de la soirée.

Motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations ? Le contact avec la communauté Gmod pour moi j'aimerais comprendre plus la mentalité des gens être le plus a l'écoute et pouvoir aider un maximum qui plus est je le préciserais en bas mais je trouve que le staff est réellement bon donc cela fait partie aussi de mes
motivation de les rejoindre , et pour finir améliorer mon rp auprès des personne que je côtoierais lors de mon service pour moi ce serais une expérience que je voudrais vivre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Car je trouve que le staff est réellement gentil et a l'écoute donc j'aimerais réellement faire partie de cette équipe

Pourquoi vous et pas un autre :

Déjà par rapport a d'autre jeux (serveur ak,minecraft etc...) j'ai de l’expérience en tant que Modo et admin,et m'y a part sa sans me vanter on ne c'est jamais plaint de mon travail même sur d'autre jeux,donc pour ma part je peux assumer ce rôle.

Autre informations :

Je peux faire preuve de beaucoup de maturité, je serais toujours présent si l'ont m’appellent pour un problème
et je suis très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Familly

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Sam 3 Déc - 20:46

POUR

mais période de test plus long
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexandre Dervan

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Sam 3 Déc - 21:16

Contre

Jamais Vu en jeu et candidature non convaincante pour ma part
Joe Malof

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Dim 4 Déc - 0:42

Bonjour/Bonsoir,

Tu et un Inconnu Pour ma part, Je vais Vous Observer Ingame, puis ont verras comment ça se passe,
Je suis Neutre Pour l'instant.
Joe Malof

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Ven 9 Déc - 18:27

Bonsoir,

Je suis Contre Comme je L'ais dit je ne te connais pas , jai essayer de t'observer en jeu mais je te voie pratiquement jamais, Ce que je voudrais savoir, depuis combien de temps joue tu sur le serveur ?

AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Sam 10 Déc - 17:25

Candidature mise en attente suite à une inactivité.
Reddamon

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   Lun 12 Déc - 20:38

Bonsoir a tous je vien a m'exprimer sur le forum car je suis sur que vous verrez mon message.
Alors voila je tenais a m'excuser pour mon inactivité car malheureusement a partir de mardi dernier je suis tomber très malade (grippe) et je n'ai pas pus toucher mon ordinateur voila c'est tout simple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon   

[ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP - Reddamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1