[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya

MessageSujet: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 15:24

Bonjour, depuis là mise à jour d'hier sur le serveur métro j'ai un nouveau défaut, j'ai installé les addons mais lorsque je rejoint ça en télecharge en plus, et finallement ça me déco
"Disconnect: duedalkarim timed out."
Besoin d'aide s'îl vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:46

Bonsoir

Restart ton pc, steam voir même ta box ( wifi ), t'as une bonne connexion ou une mauvaise?
Sa te fais que sa sur le serveur metro ?

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198257379418
Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:50

Oui, ça me fait sa ça unqiuement sur le serveur métro, dailleurs j'ai réussi à rejoindre, le problème c'est qu'en jeu j'ai des sacades, des crash par moment alors qu'avant je pouvais jouer des heures et des heures sans aucun problèmes (dû a la mise a jour je crois)
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:52

Précise ces crash, ( freeze, lag, connexion?, PC?)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198257379418
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:54

Si le problème te reviens tu vas sur steam --> Clic droit sur garry's mod dans ta bibliothèque --> Propriétés --> Option de lancement et entre cette commande "cl_timeout 1000" ( sans les guillemets )
Sa me l'avais déjà fais j'avais entré cette commande et sa avait marché. Le chargement est un peu long au début c'est normal, si t'as un problème que tu remarques du à la commande tu pourras toujours l'enlever.
Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:55

J'ai exactement 63 de ping actuellement, j'ai des petites freezes toutes les 10 secondes à peu près, alors que sur les autres serveurs je n'ai rien
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:56

karimdb a écrit:
J'ai exactement 63 de ping actuellement, j'ai des petites freezes toutes les 10 secondes à peu près, alors que sur les autres serveurs je n'ai rien

Oui, mais freeze comment, drop de fps, ou de ping (connexion)
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 17:58

Si c'est la connexion bah c'est ta connexion, redémarre ta box, demande aux gens du serveur s'ils lags aussi. Avant j'étais chez free j'avais des coupures tout le temps et des chutes de ping, aujourd'hui merci Dieu j'ai changé de co x)

EDIT : Tu peux dire "ouais mais avant je pouvais joué longtemps sans coupure ect.." mais la connexion sa peut en une minute passer de bonne à mauvaise.
Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:06

c'est peut-être ma connexions mais ça m'étonnerait, sinon pour la perte de fps, c'est possible pourtant ça reste a peu près fluide, dailleurs je viens d'avoir une erreurs "lua panic...."
J'ai éssayé ta commande je n'ai pas vue de changement
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:08

Encore une fois fois, précise, des lua panic y en a des dizaines indique l'erreur juste apres le lua panic
Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:16

Lua panic "No enought memory"
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:29

Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:33

La solution c'est de me désabboner de tous mes addons ou de faire de la place dans mon pc?
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 18:34

Essaye un par un et vois si sa marche à chaque fois
Tomoya

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 22:33

Initializing Awesomium..
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\clearsans-medium.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\lato-bolditalic.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\starjedi.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\ubuntulight.ttf'
--- Missing Vgui material hud/leaderboard_dead
No Kinect SDK
Unknown command "ytil_postroundtime"
Unknown command "ytil_runnermagic"
Unknown command "ytil_bombshowtime"
Unknown command "ytil_bombmaxtime"
Unknown command "ytil_bombmintime"
Unknown command "ytil_startgametype"
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_replay
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_replay_column
Detecting unused .gma files...
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: ph_smallbridge
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: Fire Extinguisher
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: ARCBank Content
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: rPhone Content
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: TRON Anon Playermodel
Finished! Run menu_cleanupgmas to clean up said files
Addons have changes - remounting

Toujours le même problème, je t'ai copié collé ce qui était écrit dans la console
WeeZox

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Sam 3 Déc - 23:28

karimdb a écrit:
Initializing Awesomium..
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\clearsans-medium.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\lato-bolditalic.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\starjedi.ttf'
Failed to load custom font file 'c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\download\resource\fonts\ubuntulight.ttf'
--- Missing Vgui material hud/leaderboard_dead
No Kinect SDK
Unknown command "ytil_postroundtime"
Unknown command "ytil_runnermagic"
Unknown command "ytil_bombshowtime"
Unknown command "ytil_bombmaxtime"
Unknown command "ytil_bombmintime"
Unknown command "ytil_startgametype"
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_replay
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_replay_column
Detecting unused .gma files...
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: ph_smallbridge
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: Fire Extinguisher
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: ARCBank Content
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: rPhone Content
Detected server downloaded addon that we are now subscribed to: TRON Anon Playermodel
Finished! Run menu_cleanupgmas to clean up said files
Addons have changes - remounting

Toujours le même problème, je t'ai copié collé ce qui était écrit dans la console

Ouais fin.. La console n'indique rien de spéciale.. Après moi le problème m'es arrivé comme je l'ai indiqué dans mon poste justement. C'est le temps qu'il l'a résolu. 2-3 jours. J'ai vraiment aucune solution de plus, ou conseil à te donner désolé.. Essaie quand même de réinstaller ton gmod et tes addons quand tu auras le temps. Que tu es un PC puissant ou pas ce problème peu venir chez tout le monde c'est sa la difficulté.

Encore désolé, je sais que s'est très chiant comme lua panic, un des plus chiant..
Lecerf

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   Lun 12 Déc - 16:50

Libère de l'espace sur ton pc ton disque dur interne doit être saturé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."   

Je n'arrive plus à rejoindre le serveur métro "Disconnect: duedalkarim timed out."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1