[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur le médecin Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno(Josh Howard)

MessageSujet: Rapport sur le médecin Howard   Mer 7 Déc - 13:28

Ancien métier avant la rencontre de la Scp Fondation : Chirurgien

Ancien métier dans la SCP Fondation :Médecin

Cause du recrutement :Le médecin Josh Howard parut extrêmement compétent lorsqu'il a sauvé 6 membres de la fondation qui ont été blesser lors de l'attaque de l'insurrection du chaos à ███████ dans ████████ à cause d'une fausse information que l'insurrection avait mise en œuvre dans la ville ou le docteur Howard exercé .  

Accident causé par cette employé : Amputation du bras droit de la superviseuse ████████ suite à de multiple accident de chirurgie pour enlevé les éclats d'UTX qui ont était envoyé dans son bras ,

Qualité
: extrêmement calme , le classe D Lantier était présent sur les lieux quand l'accident si dessus cité ci dessus a eu lieu , il lui a reproché plusieurs fois , je cite "les médecins vous êtes tout les mêmes vous annoncez avec votre voix calme qu'elle va perdre son bras !" , il est aussi très discipliné et respectueux envers ses supérieurs et ces collègues .

Défauts : Malchanceux , pendant l'opération de la superviseuse ████████  il lui arraché une veine , car l'éclat de l'UTX était tranchant , il manquait de tout le matériel dont il avait besoin , il a dut opéré une patiente sans savoir ce qu'elle avait et il venait de rentré dans son nouveau lieu de travail et donc ne savait absolument pas ou était les rares matériaux restants étaient .

Date du décès : 06/12/2016

Cause du décès : suicide par pendaison à la suite de l’incident ou ████████ à perdu son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport sur le médecin Howard   Mer 7 Déc - 17:34

Hmm.. Je ne comprend pas l'incident de la superviseuse avec l'UTX.
Dans ces qualité tu précise bien : extrêmement calme, ce n'est pas très cohérent avec le sucide, et la fondation dispose de tout le matériel nécessaire pour des opérations tel que des amputations, ou cas d'urgence. Je me demande si il y aura une suite a tout çà.. Mais vue qu'il est mort çà sera difficile, je me permet de noter en toute impunité, 16 / 20.

- Lawis
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur le médecin Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1