[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport sur 1025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: Rapport sur 1025   Jeu 8 Déc - 19:18

----------------------------------------------------------------
                  /!\NIVEAU D'ACCES LVL 2/!\
----------------------------------------------------------------

Cette expérience date du ██/██/██ faîte par le Dr.███████. L’expérience débute par la prise en charge de 3 classes D et d'un AIT chargé de la surveillance du convois. Le trajet allé se passe bien mise à part une rencontre incongrue avec 2 Eyes pods apparemment perdus. Une deuxième fouille s'effectue avec simplement 1 morceau de plastique trouvé sur la classe D ███. Les deux autres classes D avec pour matricule D ████ et D ██ semblaient à ce moment docile malgré le passé agressif de D ████. La première à feuilleter les pages de 1025, la classe D ██ s’arrête sur ce qui semble être un dérivé du choléra, la classe D ██ décédera 2 jours, 45 minutes et 18 secondes plus tard. La seconde à lire une des pages du livre se trouvera être la classe D ████, C'est celle ci qui m'a intrigué. Elle commença à lire la page à voix haute et petit à petit sont état physique se détériora. Au bout de 12 minutes une tumeur de la taille de ███████ se fit connaitre de sa ████. Elle se fit envahir de centaine de tumeurs en seulement 24 minutes. Au bout de 25 minutes tout son corps était recouvert de tumeurs. La dernière classe D semblait aussi contracter la même maladie alors quelle n'avait par encore ouvert le livre. Si nous n'avions pas fait évacuer la permière classe D elle aurait surement sucomber elle même comme nous le prouve l'état du contractant Alpha la classe E (enfin si on peut vraiment appeler ça une survie sachant qu'elle végète à moitié morte dans une camisole). Malheureusement la classe D qui contractait ses tumeurs après la D ████ succomba 5 minutes après que la totalité de sont corps fut recouvert de tumeurs. La page lut se trouve approximativement entre les pages 150 et 170.

Fin de Rapport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport sur 1025   Ven 9 Déc - 14:24

Tu a fait une faute tu a écrit permière au lieu de première, les tumeurs sont généralement non repérable sur le corp, les tumeurs sont visible qu'avec des tests, ect on peut pas nommé un symptôme comme une tumeur juste en voyant la partit du corps différente.
( Ps : Les superviseurs ne font pas d’expériences sur les classes safe )
- Lawis
Awnel

MessageSujet: Re: Rapport sur 1025   Ven 9 Déc - 17:18

LECERF a écrit:
Tu a fait une faute tu a écrit permière au lieu de première, les tumeurs sont généralement non repérable sur le corp, les tumeurs sont visible qu'avec des tests, ect on peut pas nommé un symptôme comme une tumeur juste en voyant la partit du corps différente.
( Ps : Les superviseurs ne font pas d’expériences sur les classes safe )
- Lawis

Mais dis moi ou dans le sujet que j'ai écris le nom SVB.Lovrach ? j'ai mis Dr.******* Voila pourquoi je n'ai pas mis mon nom et voici la définition de tumeur "Les tumeurs sont des excroissances dues à une prolifération anormale de cellules. On distingue deux types de tumeurs, les tumeurs bénignes et les tumeurs malignes" pour preuve à l'appuis voici une image de tumeur http://www.xp-tunisie.org.tn/upload/images/image003.jpg . Et sachant que le Dr.******* à fait un doctorat scientifique je pense qu'il sait reconnaitre une tumeur. Merci
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport sur 1025   Ven 9 Déc - 17:28

Bon.. Je ne pense pas que tu sache ce que veut dire le mot prolifération, et la tumeur que tu montre sur la photo est très avancer.
Awnel

MessageSujet: Re: Rapport sur 1025   Ven 9 Déc - 20:52

LECERF a écrit:
Bon.. Je ne pense pas que tu sache ce que veut dire le mot prolifération, et la tumeur que tu montre sur la photo est très avancer.

A 14 ans presque 15 heureusement que je sais ce que veux dire le mot prolifération ^^ l'inverse serait bizarre... La proliferation c'est quand quelqu'un ou quelques chose augmente en nombre ou se multiplie, et d'ailleurs il existe des tumeurs internes et externes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur 1025   

Rapport sur 1025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1