[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEDE

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Jeu 8 Déc - 21:14

Mon nom est DEDE Poutine

Pseudo de l'accusé : General Erich Hartmann alias BlitzyK

Résumé des faits : Ayant fini une action en Hanza je souhaite faire un rp en civil, je vais donc dans un train prendre une arme et General Erich Hartmann sors un marteau et me tue sans raison.

Actes reprochés : General Erich Hartmann venait de mourir l'action d'avant ayant surement ragé il m'a freekill et m'a volé mon arme (SKS) sans raison c'est donc inadmissible de sa part et surtout intolérable sur un serveur rp.

Screens (si possible) :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198124852356/screenshots/?appid=0&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/100600042793245485/8A8E9645A3489F3CCFB5DF1F7A26266857531176/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Ven 9 Déc - 10:33

Était tu dans l'action RP d'avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Ven 9 Déc - 10:34

Ce soir 19h, venez tout les deux sur teamspeak, nous allons régler le problème !

Cordialement Jaspacho
DEDE

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Ven 9 Déc - 17:33

Oui j'étais là mais il a ragé violent
BlitzyK

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Dim 11 Déc - 8:20

Désolé de ne pas avoir été présent sur TS3 il y a deux jours, car je n'etais pas au courant et que je viens de lire la plainte à l'instant. Je peut venir sur TS3 aujourd'hui vers 2 heures cet aprés midi si vous le souhaitez.
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Lun 12 Déc - 10:39

Bon, on va pas se compliquer la vie hein.
Donc BlitZK tu dis ta version ici avec le modèle de défense ci-dessous :
Modèle de défense :

Votre pseudo :
Faits reconnus :
Faits non reconnus :
Votre version des faits :

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
BlitzyK

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Mar 13 Déc - 10:56

Pseudo: BlitzyK (Général Erich Hartmann)

Faits reconnus: Je reconnais l'avoir tué à coup de SledgeHammer et avoir pris son arme, mais pas sans raison.

Faits non reconnus: Je n'ai pas rager, Je ne suis pas venu le voir en l'insultant ou en lui criant dessus, je suis venu lui parler calmement pour lui reprocher son NoFearRR
de quand il étais soldat Heavy Hanza...

Version des faits: Avant de respawn en survivant, j'étais Führer et je faisais une patrouille avec ma petite armée de 6 ou 7 hommes dans le Métro. À un moment on tombe sur un petit groupe de soldats Hanza... Des echange de tirs s'effectue, Ont parvient à tuez les troupes Hanza sauf une... un soldat Heavy nommé DEDE poutine qui décide de s' enfuir, Ont le rattrape et je lui dit "Arréte toi ou on t'abbatra" il ne c'est pas arrêté tout en sachant quond étais une armée derrière lui et qu'il était seul. 10 secondes aprés il décide de se retourné et de tirer...Il me tue et je perd une AK-47 que j'avais équipé. Il se fait tuer par mes hommes et ont respawn tout les deux. Je décide d'aller le voir sans l'insulter ou lui crier dessus pour lui reprocher son FearRP inexistant durant la poursuite...Il me dit qu'il étais en règle durant la poursuite et que je n'ai rien à lui reprocher d'un ton arrogant et assez pénible... Ensuite il me tourne le dos et décide de ne plus m'écouté en lachant des petit mots du genre "ok ok"... je le vois alors partir dans un train, je le suis avec discrétion... Je le vois rentrer dans une chambre mais je ne le vois pas sortir son arme...moi n'étant pas dans la chambre mais dans le couloir, j'équipe un SledgeHammer et rentre brusquement dans la chambre et le tue d'un seul coup au niveau de la tête... je l'entend ragé et me dire "à c'est con je vais appeller un admin!" avec une petite insulte en fin de phrase. Je décide de rester silencieux sans dire un mot, de récupérer son arme au sol que j'ai remarqué qu'après l'avoir tué, puis de partir. Pour moi justice à été faite et mon AK à été partiellement remboursé sachant qu'une SKS vaut bien moins qu'une AK-47.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   Sam 17 Déc - 9:33

Le joueur Général Erich Hartmann sera sanctionner d'un warn et perdra 2000 balles qui équivaut au prix de l'ak-47 étant donner que malgré le no fear-rp de Dédé Poutine, il n'aurait pas du agir de cette manière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann   

[TRAITE] Plainte contre General Erich Hartmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1