[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rapport sur le SCP-035

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Confirmé Jencyo



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Rapport sur le SCP-035   Jeu 2 Juin - 21:33

SCP 035: Le masque possessif.
Classe : Keter

Description du SCP: SCP-035 a l'apparence d'un masque de théâtre antique. Il peut prendre l'apparence d'un masque de comédie bien que son apparence préféré soit celle d'un masque de tragédie. Il est intéressant de noter que son changement de forme se produit également sur tout enregistrement de lui, comme les photos ou les vidéos. SCP-035 dégage par ses yeux et sa bouche une sorte d'acide hautement concentré, qui fait fondre la matière. La matière fini par se transformer en une flaque du contaminant d'origine. Cependant, le verre parait etre le matériau le plus résistant a cette substance. SCP-036 dois donc toujours être enfermé dans un caisson de verre. Toutes personnes se trouvant dans un rayon de deux mètres du masque ressentirons une forte envie de le porter. S'il le font, SCP-035 leurs enverra des ondes cérébrale qui détruirons leurs personnalités, entraînant la mort du sujet et laissant leurs corps sous le pleins contrôle de SCP-035. Le sujet affirme après cela être la conscience du SCP-035. Faute au liquide corrosif, le sujet se détériore rapidement, sans pour autant endommager SCP-035. Une fois sur un hôte, SCP-035 se révèle particulièrement intelligent et charismatique, étant aimable et flatteur envers quiconque lui adresse la parole. Cependant, SCP-035 semble être particulièrement manipulateur. Celui-ci semble avoir une forte influence sur son entourage une fois placé sur son hôte, allant jusqu’à pousser ses interlocuteurs au suicide, ou les transformant en simple marionnettes, qu'il manipule a sa guise. A manipuler avec précaution.

Expériences menée a ce jour: Malgré de nombreux tests, SCP-035 semble inefficace a posséder des animaux (aucun effet visible, du moins.). SCP-035 a également été interviewé a plusieurs reprises, de façon plutôt concluante, celui ci ayant fourni aux chercheurs de précieuses informations concernant l'histoire et certains SCP, celui ci affirmant avoir été présent a de nombreux événements historiques. Il a été noté (sans vraiment pouvoir le démontrer) que SCP-035 peut communiquer de façon télépathique avec des sujets mis a sa dispositions. Les casques anti-bruits serai donc sans effet. Cependant, avec une force mentale suffisante, le sujet peut résister a SCP-035 pendant un court laps de temps allant d'une a trois minutes. Le personnel autorisé a côtoyer et transporter SCP-035 doit donc être sélectionner avec le plus grand soin et suivi de façon régulière par des psychologues. SCP-035 a, dans une interview, exprimé son vif intérêt pour le SCP-682. Sa capacité de régénération permettrais a SCP-035 d'accéder a un hôte permanent et indestructible. De ce fait, toute rencontre entre ces deux SCP est formellement proscrite.

Rapport d'incident: A ce jour, SCP-035 a déjà participé a de nombreuses tentative d'évasion, aidé par du personnel de la Fondation qu'il aurai manipulé. Au vu de sa grande dangerosité, il est donc demandé que des gardes armés se tiennent a l'entrée de la cellule du SCP-035. Ils devrons abattre sans sommation quiconque portera SCP-035, le risque de contamination étant trop grand.

Procédure de reconfinement: En cas de libération du SCP-035, son porteur devra être abattu dans les plus brefs délais. SCP-035 devra ensuite être pris (éviter absolument le contact direct avec sa surface) et enfermé dans une boite en verre d'épaisseur de dix centimètres minimum. Il devra ensuite être ramené dans sa salle de confinement le plus vite possible et être réinstaller dans son caisson de verre, préalablement vérifié par des chercheurs. Tout le personnel présent lors de la fuite et de la récupération du SCP-035 devra subir un check-up psychologique le plus rapidement possible. Toutes personne ayant été sous l'influence du SCP devra être abattu ( a ce jour, il n'a pas été prouvé si il était possible qu'une marionnette de 035 puisse retrouver son êtat normal).

Ci-joint a ce dossier, vous trouverez une photo de SCP-035, personnel de classe 3 uniquement.
Photo de SCP-035:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chercheur Confirmé Jencyo



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-035   Ven 3 Juin - 20:27

Rapport d'incident:

Aujourd'hui, en date du [DONNEES SUPPRIMEES], SCP-035 a réussi a briser son confinement. Sa sortie a été la pire enregistré depuis longtemps. En effet, SCP-035 a réussi a manipuler au complet l'ensemble de l'escouade lancé pour son reconfinement( Soit une dizaine de soldat entraînés). Comme expliqué dans le rapport initial, les casque anti bruits ont été sans effet, SCP-035 s'étant directement inflitrè dans la psyché des Agents SCP.

SCP-035 n'a pas semblé affecté par le nombre de ses "marionnettes". En plus de l'escouade complète, SCP-035 a également pris le contrôle de l'assistant [DONNEES SUPPRIMEES], nommé ci-après SCP-035-1.

Au cours de cette brèche, SCP-035 est monté dans un ascenseur de la Fondation, emmenant avec lui son escouade d'agents, laissant derrière lui SCP-035-1. Celui ci aurai réussi a se libérer de l'emprise de SCP-035, ressentant une grande fatigue et un mal de crane persistant. Ce dernier a paralysé SCP-035-1, l’empêchant de se mouvoir mais le laissant maître de son corps. Quelques minutes plus tard SCP-035 est redescendu et a instantanément repris le contrôle de SCP-035-1 d'un simple échange de regard.

De cette expérience bien involontaire, nous en retirons des pistes de recherches intéressantes. Il semblerai que SCP-035 n'arrive pas a garder le contact dans ce cas précis ,est-ce du a l'éloignement ou bien aux matériaux présent entre les deux sujets (des test doivent être effectué sur l'ascenseur [DONNEES CENSUREES] ). Quelque soit le résultat de ces expérimentations, il apparaît clairement qu'un sujet ayant été contrôlé par SCP-035 peut le redevenir a tout moment.

D'après l'interview effectué sur SCP-035-1, il semblerai que SCP-035 utilise la trace résiduelle qu'il laisse dans le cerveau de ses victimes pour les recontrôler instantanément. En cas de reconfirment de SCP-035, je préconise donc la prise de pilule de niveau deux ainsi que la prise d'antidépresseur de niveau 3. Un soutient psychologique et une surveillance de SCP-035-1 peut également être de rigueur.

Pour la sécurité de la Fondation ainsi que de l'assistant, toutes données a son sujet ont été détruite, seule trace de cet incident reste ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-035   Ven 16 Déc - 7:35

<<<<<<<<<Entrez Vos Identifiants>>>>>>>
Nom : Superviseur Kuro
Mot de passe : VarsardAimeLesVarSardines
<<<<<<Connexion a la Database Autorisé.>>>>>>


Et je prévient , Celui qui me sort que 035 est un masque d'halloween , je le baffe.

<<<<<<<<Entrez une Commande>>>>>>>>>>>
Déconnecter
<<<<<<<<Déconnexion en cours...>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Awnel

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-035   Dim 18 Déc - 9:51

Hey Kuro je viens d'apprendre que 035 est un masque d'Halloween, Bonne journée c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-035   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le SCP-035
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: