[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL   Dim 11 Déc - 23:29

"ENTREPRISE"

UMBRELLA : Umbrella Corporation (stylisé en Umbrella) est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Umbrella fut fondée par James Marcus, Oswell E. Spencer et Edward Ashford en 1968. Le but de sa fondation est de couvrir les recherches illicites sur le Virus Progenitor et les armes Bio-Organiques. Elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers. Derrière ce visage de société bienfaisante et totalement présente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Elle est adepte des pots-de-vin et de la corruption pour couvrir ses activés et obtenir ce qu'elle veut. Elle possède également des organismes para-militaires : l'U.S.S et l'U.B.C.S.

Umbrella Security Service :

L'U.S.S.(Umbrella Security Service) est une branche de l'armée privée d'Umbrella Corporation, qui effectue des missions devant rester secrètes. Les membres de l'U.S.S. sont entraînés sur l'île de Rockfort. L'entraînement est supervisé par Alfred Ashford. Ils portent souvent des masques à gaz cachant leur identité. Cette milice est composée de mercenaires tout comme l'U.B.C.S. mais est diamétralement opposée à cette dernière car l'U.S.S. est chargée de faire en sorte que rien ne puisse discréditer ses employeurs.

Umbrella Biohazard Countermeasure Service


L'UBCS est devenu un élément critique de l'entreprise bio-armes d'Umbrella dans les années 1990. En raison de la nature volatile du commerce et de la nature secrète des créatures comme les chasseurs, seul le UBCS avait une formation suffisante pour contrer les rejets accidentels. Un autre avantage qu'ils avaient sur les soldats typiques était l'accès aux médicaments pour aider à résister à l'exposition au t-Virus.

À la mi-Septembre 1998, le t-Virus infection a atteint Raccoon City, provoquée en grande partie par le sabotage du Dr William Birkin d'installations Umbrella. Cinq pelotons de mercenaires UBCS ont reçu l' ordre d'entrer dans la ville et d' aider à l'évacuation des survivants et du personnel de haut rang Umbrella. D' autres objectifs à moniteurs dans leurs rangs étaient d'enquêter sur la ville pour obtenir des informations sur le G-Virus; détruire les installations contenant des données incriminantes, et pour enregistrer l'efficacité de BOWs échappé au combat contre leurs camarades. Umbrella ne prévoyait pas la vitesse du t-Virus consommé la ville, en raison de la contamination de l'eau potable, et se trouve face à une population de zombies dans les dizaines de milliers. Les cinq pelotons ont été presque entièrement éradiqués en quelques heures. Un certain nombre de survivants ont fait leur chemin vers le Michael Clock Tower Saint, qui a été le site d'évacuation prévu, même si certains sont connus pour avoir péri dans la tour d'horloge avant un hélicoptère pourrait être appelé. La seule tentative d' évacuation connue a eu lieu dans la nuit du 28 Septembre, où l'hélicoptère a été abattu empêcher de nouvelles tentatives d'évasion.

Une équipe Delta Platoon composé de Cpt. Mikhail Viktor; Sgt. Nikholaï Zinoviev et Cpl. Carlos Oliveira avait pris refuge dans une équipe de Raccoon City et alliés eux-mêmes avec l' agent STARS Jill Valentine sur Septembre 28. Viktor bientôt lui-même tué par une grenade dans une tentative de détruire le type Nemesis-T, et Zinoviev disparu, ne laissant que Oliveira et Valentine atteindre la tour de l' horloge. Il a ensuite été découvert que Zinoviev avait en fait survécu, mais son moniteur nature lui a fait très peu fiable et il a fait d' autres tentatives pour empêcher leur fuite. Zinoviev échappé par hélicoptère au Incinération élimination des plantes P-12A , avec Oliveira et Valentine étant secourus par l' agent STARS Barry Burton.

Par la nuit du 30 Septembre, seulement deux équipes UBCS sont connus pour avoir été en vie et en participant à leurs missions. Une équipe sous Arnold a été réquisitionné par un cadre Parapluie nommé Tommy. Ils ont mis en place le camp sur le viaduc de la route et un immeuble de bureaux adjacent à prendre part à un stand-off contre un agent USS qui avait volé le prototype BOW Nyx. Un champ de mines a été mis en place dans le quartier commerçant pour empêcher la fuite, avec un lanceur de roquettes prêt dans le cas où il a tenté de fuir par hélicoptère. Néanmoins, il a réussi à échapper par hélicoptère, et l'équipe de UBCS a été vaincu par les zombies forçant leur chemin jusqu'à l'escalier de l'immeuble de bureaux. Arnold peut avoir survécu, après avoir choisi d'abandonner la mission de Tommy après avoir entendu de la mission imminente de bombarder Raccoon City. Une autre équipe a reçu l'ordre de capturer ou de tuer Thanatos, un Tyrant conçu par le Dr Greg Mueller qui avait quitté l'entreprise avec la créature. Ils ont suivi la créature vers le bas pour l'Université Raccoon, mais ont été rapidement tués quand il est devenu furieux d'un échantillon de sang étant extrait.

POUR PLUS D'INFORMATION CLICK HERE


Pour plus D'information sur Umbrella CLICK ICI

TRICELL : TRICELL Inc. (Autrement connu simplement comme Tricell ) était un conglomérat multi-industrielle, de premier plan dans la Fédération des sociétés pharmaceutiques . Il était un conglomérat de trois organisations descendus de Travis Enterprises . Son nom est dérivé du triumvirat des "cellules" qui l'a formé. En 2009 , TRICELL a été impliqué profondément avec l' épidémie Plaga dans Kijuju .


Les trois parties qui composent Tricell ont été les secteurs Pharmaceutique, Ressources naturelles et expédition.

Pharmaceutique
La cellule pharmaceutique a été fondée après les herbes médicinales ont été recueillies en provenance d'Afrique.

livraison
La cellule d'expédition avait des fondations dans le commerce des affaires de la famille Travis avec l'Asie.

Ressources naturelles
La cellule des ressources naturelles a été connu pour son extraction de combustibles fossiles, l'exploitation d'une installation pétrolière vaste en Afrique de l'Ouest.

La société a été l' un des membres les plus éminents de la Fédération des sociétés pharmaceutiques, ainsi que des entreprises comme la Umbrella Corporation . Finalement, Umbrella se révélera être trop gênant à la Fédération, fortement impliqué dans les affaires de Bio armes biologiques . Cette pratique serait finalement se révéler être le démantèlement de l'entreprise.


B.S.A.A : Le Bioterrorism Security Assessment Alliance, abrégé BSAA, est une organisation fondée par la Federation of Pharmaceutical Companies à la demande des Etats-Unis. Officiellement soutenu par les Nations Unies, leur but principal est de combattre, prévenir et exterminer le bio-terrorisme.
L'une de leurs missions consiste à traquer des A.B.O. et d'autres armes virales développées par Umbrella et vendues illégalement sur le marché noir aux bio-terroristes. Pour accomplir ses devoirs, le BSAA possède une technologie de pointe et emploie du personnel qualifié dans ses rangs. L'organisation est présente à travers le monde via plusieurs branches, comme en Amérique, en Europe, en Afrique et en Océanie. Le quartier général du BSAA est situé au Royaume-Uni.

S.T.A.R.S : La tactique et de secours spéciaux Service (STARS) était une division d' élite des forces spéciales en vertu de la compétence de la  Service de police de Raccoon City . Elle employait ex-militaires et de civils académiques pour les postes appropriés au sein du service de police. L'idée générale était de former une équipe combinant soldats tactiquement-sonores avec des scientifiques, permettant à l'équipe de fonctionner à la fois anti-terrorisme et la criminalité urbaine de plus en plus-puissante.
Unité de spécialistes triés sur le volet travaillant avec le Raccoon City Police Department, l'équipe des S.T.A.RS. fut fondée en 1996 afin de lutter contre l'augmentation du taux de terrorisme et d'autres crimes violents. L'équipe tactique spéciale fut formée dans le cadre de la campagne de réaménagement du maire Michael Warren, "Bright Raccoon 21", financée généreusement et fortement par le secteur privé, notamment par Umbrella Corporation. En Juillet 1998, l'unité était composée de douze membres répartis en deux équipes: une équipe "Alpha" dirigé par Albert Wesker, et une équipe "Bravo" menée par Enrico Marini.

Deux ans après sa formation, les S.T.A.R.S. furent déployés par la police pour enquêter sur une série d'homicides cannibales brutaux, ayant eu lieu dans les montagnes Arklay aux abords de la ville. L'équipe Bravo fut envoyée le 23 Juillet 1998 pour enquêter sur ces incidents.

Toutefois, le contact avec l'équipe Bravo fut perdu et le jour suivant, l'équipe Alpha fut envoyée pour assurer le suivi de la mission de l'équipe Bravo et d'enquêter sur leur disparition. Leur enquête de la zone les conduisirent vers un manoir isolé, où diverses créatures mutantes devenues incontrôlables et le personnel de recherche vivant dans le manoir furent transformés en morts-vivants à la suite d'une épidémie virale. De plus, les membres de l'équipe Alpha trouvèrent également les restes de certains de leurs compatriotes de l'équipe Bravo, tout en trouvant d'autres sur leur chemin, à article de la mort (à l'exception de Rebecca Chambers, qui réussira à s'échapper avec l'équipe Alpha).
Il se révélera que les expériences dans le manoir avaient été menées par la société Umbrella Corporation et que le capitaine de l'équipe des S.T.A.R.S., Albert Wesker, était un agent double travaillant pour la société, qui avait orchestré la mort de ses subordonnés dans le but de recueillir des données de combats pour les recherches sur les A.B.O. d'Umbrella.

L'équipe réussit à contrecarrer le plan de Wesker en tuant le Tyran prototype T-002. Seuls les membres de l'équipe Alpha, Jill Valentine, Chris Redfield, Barry Burton, Brad Vickers (pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, qui laissa ses camarades derrière lorsque ces derniers furent attaqués par des Cerbères avant de rejoindre le manoir, mais regagnera son sang-froid pour revenir chercher les survivants), et l'unique survivante de l'équipe Bravo, Rebecca Chambers, survécurent à l'incident officiellement. Il s’avérera qu'Albert Wesker ait survécu à l'attaque du Tyran et se soit échappé du manoir par lui-même.

Après leur retour au commissariat, les survivants des S.T.A.R.S. demandèrent une enquête à grande échelle sur les activités d'Umbrella. Cependant, beaucoup trouveront leur histoire extravagante, trop incroyable pour être possible et le chef de police, Brian Irons (qui était secrètement soudoyé par Umbrella) dissoudra l'équipe officiellement, la remplaçant par la nouvelle unité créée au sein du R.P.D., le S.W.A.T., pour servir d'unité d'intervention armée de la ville.

Traînés dans la boue et humiliés, les agents s'exileront les uns après les autres. Le groupe se divisa à l'exception de Jill et de Brad qui resteront à Raccoon City. Lorsque la ville sera contaminée, Umbrella lâchera le Nemesis avec pour objectif d'éliminer les S.T.A.R.S. Il tuera Brad et tentera d'éliminer Jill tout au long du périple de cette dernière.

A l'heure actuelle, seuls quatre membres des S.T.A.R.S. sont encore en vie à ce jour. Par ailleurs, leur fournisseur d'armes était Robert Kendo, un ami de Barry, mort dans la catastrophe. Les survivants des S.T.A.R.S. participeront à la création du Bioterrorism Security Assessment Alliance, qui a pour but de lutter contre le bioterrorisme.

( Je rappelle tout de même que dans le serveur Resident Evil, on ne suit pas forcement les histoires.)

Raccoon City Police Department


Le Raccoon City Police Department (R.P.D pour faire court), était le principal organisme d'application de la loi pour l'ancienne ville du Midwest de Raccoon City et les régions avoisinantes telles que les montagnes Arklay à proximité. Le Raccoon SWAT faisait partie de cette organisation, ainsi que les équipes des S.T.A.R.S qui appartenaient à un département associé.


Raccoon S.W.A.T.

Le Raccoon S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) est un commando spécial du R.P.D. créé après les incidents du Manoir Spencer et la suspension des S.T.A.R.S. suite à leurs rapports, pour combler l'absence d'un commando. Les membres sont choisis parmi les meilleurs officiers du R.P.D. et agissent comme tous les autres groupes S.W.A.T.

Personnages

Jill Valentine : Jill Valentine (Jiru Barentain ジル・バレンタイン en japonais) est une ancienne membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S., étant l'une des rares survivantes à l'Incident du Manoir ainsi que la Destruction de Raccoon City en 1998. Elle est présentement une agente d'opérations spéciales (SOA) au sein du Bioterrorism Security Assessment Alliance, organisation dont elle est cofondatrice et parmi les 11 membres originaux (Original Eleven). Cela fait alors d'elle une membre hautement respectée et gradée au sein de l'organisation. Le père de Jill était Français, et sa mère était descendante d'immigrés Japonnais. Pour plus d'information : Click ICI

Excella Gionne :Excella Gionne était la directrice régionale de la division africaine de TRICELL Inc. et était une inspectrice dans la Federation of Pharmaceutical Companies. La famille Gionne dans laquelle elle a grandi était la famille d'un négociant bien connu en Europe et, du côté de sa grand-mère, elle était également apparentée à la famille Travis, autre famille marchande européenne célèbre et aux premiers fondateurs de "Travis Trading Enterprises", le précurseur de TRICELL. Elle était fière d'être née et élevée dans une famille prestigieuse et avait tendance à prendre les autres de haut, en particulier les hommes, avec sa belle apparence forte. Elle était très intelligente, arrogante et de sang froid.

En 2003, Excella fut approchée par Albert Wesker, dont l’intérêt avait été attiré par son intelligence et sa nature, et planifia de faire avancer sa carrière au sein de TRICELL afin qu'il puisse utiliser sa position de puissance et qu'il puisse se garder une place pour lui également. Il lui fournit les informations et la technologie top secrètes qu'il avait volé à Umbrella Corporation, ainsi que le Virus-t et le Virus t-Veronica, et l'encouragea à les utiliser pour le développement d'armes biologiques. Armés de ces derniers, le développement des armes biologiques de TRICELL connut un développement rapide. Dans un tournant favorable à TRICELL, Umbrella qui dominait précédemment le marché des armes biologiques fit banqueroute, ce qui permit à TRICELL d'élargir favorablement leur propre part. Grâce aux efforts d'Excella dans l’expansion de la part de marché de TRICELL, elle reçut plus d'importance au sein de la société et elle contrôla progressivement les politiques de l'ensemble de la division pharmaceutique.

Plus tard, Excella se fait trahir par Wesker, qui l'infecte avec Uroboros. Elle se met alors à pleurer sur son sort et sur la trahison de Wesker. Son ADN étant incompatible avec le virus, Excella se transformera en monstre. La dernière chose qu'elle fit fut de crier le prénom de Wesker avec son accent européen distingué. Puis, l'Uroboros sorti de sa bouche et fini par l'engloutir complètement, déchirant son corps et grossissant à un tel point qu'il fit presque chavirer le bateau sur lequel Excella s'éteignit.

Sheva Alomar : Sheva Alomar est un membre de la Branche Ouest Africaine du Bioterrorism Security Assessment Alliance. Elle fut affectée à la mission actuelle pour aider Chris Redfield, qui n'était pas familier avec la région.
Une combattante polyvalente avec une vaste expérience, sa capacité à utiliser des armes à feu est du même niveau que Chris. Elle est beaucoup plus petite et plus flexible que ce dernier, lui permettant d'effectuer certaines manœuvres que Chris ne peut pas. À son tour, cela permet à Chris de la lancer vers des corniches en hauteur, ou au-dessus du vide afin d'atteindre des zones ou des objectifs qu'un seul agent ne pouvait atteindre.
Pour plus d'information Click ICI

Leon Scott Kennedy

C'est un agent américain de la Division of Security Operations (D.S.O.). Avant cela, il fut officier de police au Raccoon City Police Department (R.P.D.) pendant un seul jour. Ses actions dans la ville le menèrent à se faire recruter avec succès comme membre de l'US-STRATCOM après l'incident de Raccoon City.

Pour plus D'indormation sur Leon S. Kennedy CLICK ICI


Oswell E. Spencer : Oswell E. Spencer, également dénommé «Lord Spencer», était le président d'Umbrella, une importante société fabricante d'armes biologiques se cachant derrière une façade pharmaceutique. Homme d'une grande richesse et de pouvoir, c'était un aristocrate ayant un passe-temps marqué pour les collections d'art. Il croyait fermement qu'il était l'un des «élus» et que les gens devraient être gouvernés par une personne physiquement et intellectuellement supérieure. Il tenta de réaliser cette philosophie à l'échelle mondiale en créant une espèce humaine évoluée avec le virus Progenitor.

Oswell E. Spencer faisait partie du groupe de chercheurs ayant découvert le "Virus Progenitor" dans les années 50. Dans les années 60, il créa la société pharmaceutique Umbrella Corporation avec Edward Ashford et James Marcus. Même s'il veut plutôt se consacrer à la compagnie, il continue les expériences. C'est lui qui fera fabriquer le manoir dans la forêt de Raccoon, en confiant à George Trevor la construction. Il capturera ce dernier ainsi que sa femme et sa fille afin qu'ils ne révèlent pas aux médias les véritables intentions d'Umbrella et accessoirement pour tester le Virus t sur eux. Durant les années 70, une rivalité s'installe entre Spencer et James Marcus, et ce dernier sera trahi et tué par Spencer qui lui dérobera le Virus t. On peut noter que Oswell Spencer est à l'origine de l'envoi du commando, dont fait partie Hunk Death, pour récupérer les échantillons du Virus G qu'a créé William Birkin. Après la mise au jour des sombres activités d'Umbrella, Spencer prit la fuite car il était tenu comme largement responsable des incidents de Raccoon City en 1998. Étant donc à l'état de fugitif, sa société: "Umbrella Corporation", après sa chute en Bourse, est démantelée et toutes les données sont récupérées par Albert Wesker. Ce dernier, en 2003, compte alors le prendre en chasse et souhaite qu'il soit présent lorsque le fruit du travail d'Umbrella et de ses scientifiques soit exploité par Wesker dans un but encore mystérieux.

En 2006, ce dernier retrouve Spencer, réfugié dans son manoir européen (probablement situé quelque part en Angleterre bien que l'endroit précis ou se trouve le manoir n'est pas mentionné) et a après avoir appris que ce dernier voulait être une sorte de dieu grâce aux recherches qu'il a accumulés au fil des années , Wesker lui arrache ce "privilège" en lui enfonçant sa main dans son cœur telle une lame de poignard ou d'épée grâce a un virus qui lui donne une force inhumaine , conçu et donnée par son ami William Birkin, tuant le dernier dirigeant d'Umbrella.

Albert Wesker : Avide de pouvoir, intelligent et infiniment rusé, Albert Wesker était un homme qui rechercha le pouvoir et la domination sur toute la race humaine, le tout pour son propre profit. Pour cela, il fut affilié à Umbrella Corporation, comme l'un de ses chercheurs les plus prometteurs, et participa en même temps à des activités illicites en infiltrant le R.P.D. et en devenant le capitaine des S.T.A.R.S. à Raccoon City. Tout au long d'une grande trahison de ses alliés pour faire avancer ses propres plans, Wesker simula sa mort, gagna des pouvoirs surhumains grâce à un virus prototype, et travailla à la fois aux côtés de la mystérieuse «Organisation» et de TRICELL, Inc. Il finira par adopter un dessein, à l'origine créé par Oswell E. Spencer, pour transformer l'espèce humaine en puissants super-humains comme lui, et être un dieu pour régner sur eux et une nouvelle ère. Wesker fut l'antagoniste principal pour une grande partie de la série, dépassant même Oswell E. Spencer.

Chris Redfiel : Chris Redfield est un ancien membre de l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. de Raccoon City. Il fait partie des onze membres fondateurs du Bioterrorism Security Assessment Alliance (BSAA) et est l’actuel capitaine de l’équipe Alpha. Il a une petite sœur, Claire Redfield.

Début de carrière

Chris commença sa carrière dans l’U.S. Air Force en tant que pilote. Sa capacité d’adaptation et son courage lui permirent de prendre rapidement du galon. Malgré ses excellents états de service, sa force de caractère l’opposait souvent à ses supérieurs hiérarchiques. Ne pouvant pas trouver un terrain d’entente, Chris quitta l’armée américaine.

Après avoir quitté l'Air Force, Chris commença à vagabonder à travers les États-Unis. Il intégra ensuite les forces spéciales de police de Raccoon City, le S.T.A.R.S., grâce à son ami Barry Burton. Il tenait le rôle d'éclaireur et de pilote en second de l’équipe Alpha. C’est au sein de cette unité qu’il rencontra sa plus fidèle amie et alliée Jill Valentine.

POUR PLUS D'INFORMATION CLICK ICI

Ricardo Irving

Extrêmement cupide mais ingénieux, Ricardo Irving est un trafiquant d'arme biologique sur le marché noir à la solde de TRICELL Inc. Les fonds rapportés permettent au géant pharmaceutique de financer une partie de leurs expériences. Officiellement, Irving est responsable du champ pétrolifère de la région de Kijuju. Il tentera à deux reprises de tuer le joueur en envoyant deux créatures qui constitueront deux des boss du jeu, dont le Ndesu, inspiré d'El Gigante de l'épisode précédent de la série et une autre créature géante mi-chauve-souris, mi-guêpe. On l'aperçoit à diverses reprises dans les cinématiques en compagnie d'un personnage capuchonné que l'on aperçoit au début du jeu. Le joueur l'affrontera en personne après le chapitre du champ pétrolifère, en le combattant sur le bateau avec lequel il tentait de s'enfuir. La partenaire de Irving lui a donné un plaga de contrôle, afin de venir à bout de Chris et Sheva, il se l'injecte sur le bateau et se transforme en une gigantesque créature maritime. Irving sera tué dans l'affrontement.

Comme il l'est révélé dans le journal écrit par le majordome d'Oswell E. Spencer, Patrick, Irving avait des connections avec une "femme espionne" qui connaissait Albert Wesker. L'espionne est probablement Ada Wong

VECTOR

Nous savons peu de choses sur cet homme au nom de code de VECTOR. Sa véritable identité demeure un mystère quant au fait que son dossier est classé ultra-confidentiel. Seul le sommet d'Umbrella Corporation comme le président peut y avoir accès. Le gouvernement américain ignore donc qui il est réellement. Mais en tant que Vector, sa célébrité dans l'Umbrella Security Service n'est plus à prouver, tout comme la notoriété de son maître: Hunk Death.

En effet, VECTOR fut baptisé ainsi par Hunk alors qu'il fut entraîné à ses côtés sur Rockfort Island où il a perfectionné ses compétences en tant que soldat. Ayant développé une compétence hautement mortelle dans les arts martiaux, en particulier le couteau de combat - sous plusieurs maîtres japonais. Les prouesses de Vector en combat ont été remarquées par Umbrella. C'est dans une épreuve où il combattit Hunk en corps à corps que le vétéran de l'USS décida de superviser personnellement la jeune recrue qu'était VECTOR.

C'est alors qu'une fois sa formation terminée, VECTOR s'est avéré être l'un des plus actifs et efficaces d'Umbrella Corporation. Ses réalisations sur le champ de bataille n'avaient d'égale que son ancien mentor, Hunk. La société a noté comment ses mouvements étaient instinctifs et lisse, contrairement à son comportement habituellement au repos. Compte tenu de ses compétences en matière de furtivité et de reconnaissance, Umbrella a déterminé que Vector était idéal pour un rôle de leader au sein de l'Umbrella Security Service - Team Delta Wolfpack. Mais ce rôle revint à Karena LesProux, qui montrait une mentalité bien plus droite et non négligeable pour assurer ce poste.

Pourquoi ne pas avoir mit Hunk avec VECTOR ? Car ils avaient une faible tolérance pour quiconque était moins compétent. La société a estimé que leurs intérêts seraient mieux servis par la distribution de leurs deux principaux atouts dans des équipes distinctes. C'est ainsi que Vector se retrouva au sein de l'unité Delta: La Meute. Aux côtés de Karena Lesproux (Lupo), Christine Yamata (Four Eyes), Michaela Schneider (Bertha), Vladimir Bodrovski (Spectre) ainsi que Hector Hivers (Beltway).

Ils furent envoyés en fin 1998 à Raccoon City pour assister l'USS Alpha Team, dirigée par Hunk. Leur mission était d'infiltrer le laboratoire d'Umbrella afin de récupérer le Virus G créé par William Birkin. Ce scientifique avait trahi la firme en vendant le Virus G au gouvernement américain. La mission s'effectua sans trop de soucis jusqu'à ce que William Birkin s'injecte le virus et finisse par muter et prendre la team Alpha & Delta en chasse. La mission se solda d'un échec quant au fait qu'ils finirent par perdre l'échantillon que Hunk ira récupérer. Menant sa mission à bien, la team Wolfpack fut ensuite amenée à arpenter les rues de Raccoon City avec au compteur une nouvelle mission: supprimer toutes les preuves impliquant Umbrella dans l'épidémie.

Après la destruction d'une partie des preuves, VECTOR et Wolfpack furent confrontés à Nicholai Ginovaef, qui tentera sans succès de les éliminer. Une fois le reste des preuves détruites et les survivants éliminés, l'équipe aurait du être évacuée mais une voiture de police contenant Claire Redfield et Léon.S.Kennedy s'écrasa non loin de leur position. Umbrella leur donna alors comme ultime objectif de les poursuivre et les faire disparaitre. Après un bref combat, Léon leur échappa et l'agence décida d'abandonner l'équipe en ville pour leur incompétence.

Dix heures plus tard, blessés mais vivants, les membres de Wolfpack furent recontactés par Umbrella, qui leur donna alors une seconde et dernière chance d'être évacués : s'occuper des espions ayant infiltrés les labos secrets Umbrella, ces derniers n'étant autres que Léon et Ada Wong. Constatant la "mort" d'Ada via les caméras de sécurité, il ne restait plus que Léon sur la liste. VECTOR le retrouva avec le reste de l'équipe dans le dépôt de trains Lonsdale, accompagné de Claire et Sherry Birkin. La petite fille possédant en elle les gênes du virus G, Umbrella la voulue vivante. Une fois les zombies écartés et Léon neutralisé, VECTOR menaça Claire de l’exécuter si elle ne leur donnait pas Sherry. Elle allait se rendre lorsque Léon ouvrit les yeux à Wolfpack en disant qu'Umbrella n'en avait rien à faire de leur vie et qu'ils mourraient tous si cette mission venait à se terminer. Devant cette lumière révélatrice, VECTOR décida de sauver les survivants, suivi par Four Eyes. Lupo, Bertha, Beltway et Spectre n'étant pas de leur avis, un combat sanglant s'engagea entre les anciens alliés. Vainqueurs, VECTOR et Four Eyes contactèrent Umbrella pour leur dire qu'il exigeaient plus d'argent et un hélicoptère d'évacuation dans la minute. Umbrella refusant les négociations, VECTOR leur envoya sa démission dans la figure avant de se jurer la vengeance pour cette trahison. Il laissa ensuite Léon, Claire et Sherry partir.

Cherchant à s'échapper, VECTOR traverse les rues en abattant toute menace sur sa route. Il perdra Four Eyes pendant cette phase. Le 1er Octobre, il parvient enfin, après de nombreux efforts, à fuir la ville de Raccoon City peu avant le largage de l'ogive nucléaire qui anéantira la ville. La suite de son périple est inconnue, mais il est presque sur qu'il prépare sa vengeance contre ceux qui l'ont trahis.

HUNK

"HUNK" est un nom de code d'un Agent Spécial de l'Umbrella Security Service, qui était le chef de l'équipe Alpha envoyée pour récupérer le Virus-G dans le laboratoire sous-terrain de Raccoon City. Froid, silencieux et dépourvu d'émotion, c'est un agent impitoyable. Lui et le sergent de l'UBCS, Nikolai Zinoviev, étaient considérés comme «rivaux».

Le surnom de HUNK est "La Faucheuse" (死神 shinigami), mais il a été mal traduit plusieurs fois à travers la série en tant que "God of Death", "Death", "Mr. Death" et même "Dr. Death", menant à l'expression absurde "La mort ne peut pas mourir" ("The death cannot die").
Une fausse spéculation affirme que HUNK signifie "Human Unit: Never Killed." Non seulement, il n'y a aucune source qui affirme cela, et il s'agit d'une fausse rumeur.
Le nom du scénario de HUNK dans Resident Evil 2 et Resident Evil: The Umbrella Chronicles, "The 4th Survivor" (Le Quatrième Survivant), peut être une autre référence à son statut de "Faucheuse". Dans la culture japonaise, le chiffre quatre est considéré comme étant malchanceux, en raison de sa similitude avec le mot «mort» (les deux mots sont prononcés "shi").

Pour plis d'information CLICK ICI


VIRUS

VIRUS-T:Créé par Umbrella Corporation, le Virus T est un bactériophage T (virus n'infectant que certaines bactéries) qui, après des modifications génétiques, acquiert la capacité de parasiter les organismes eucaryotes, quel que soit le règne auquel ils appartiennent : animaux (notamment l'Homme), champignons, végétaux et protistes (êtres vivants mobiles et unicellulaires). Chez les vertébrés, le virus voyage par la circulation sanguine avant de proliférer dans les tissus richement vascularisés, tels que le cerveau et les muscles.
Après une période d'incubation de plusieurs jours, les symptômes physiques deviennent évidents. Des parties plus profondes du cerveau sont attaquées voire littéralement détruites pendant que le virus dissout progressivement les lobes frontaux, laissant le cerveau dans un état très primaire pour régir le comportement de l'individu infecté. Le virus endommage également l'hypothalamus et la pléthore résultante de neurotransmetteurs, d'enzymes, et d'hormones telles que la noradrénaline et la dopamine, combinée avec les symptômes douloureux de l'infection, induisent une fureur et une faim psychotique chez les victimes de ce virus.

Le Virus T détruit également d'autres secteurs du système nerveux. Ces dommages combinés avec le dégagement d'endorphine détruisent les sens de la victime, en particulier le sens de la douleur. Une déshumanisation de l'individu est amorcée avec la propagation du virus, détruisant la mémoire, l'esprit, laissant pour seul but la survie. Une survie nécessitant un apport en protéines, la combinaison de plusieurs ADN entraînant des mutations génétiques sur les détenteurs du Virus T. Ainsi, un contaminé absorbant l'ADN d'une proie peut acquérir plus de puissance et surtout continuer à "vivre", néanmoins ces effets se dissipent dans le temps et l'apport est nécessaire pour la survie des organismes vivants contaminés. Le virus infecte d'autres tissus oxygénés tels que les muscles et la peau de la victime qui commencent à se nécroser, tandis que les muscles pourrissent jusqu'à ce que le patient ne puisse plus se déplacer. Ces symptômes, combinés avec les dommages du cerveau, zombifient l'individu infecté. Aussi, le virus est transmis par les fluides corporels, tels que la salive et le sang. Pourtant, une exposition continue à un environnement contaminé entraîne les mêmes effets sur le long terme : une désinfection complète est nécessaire pour parer à la propagation du virus dans l'organisme.

Le processus complet de destruction des cellules vivantes peut prendre plusieurs semaines, cependant la victime sera morte cérébralement seulement quelques jours après la contamination. Sans traitement prompt, l'euthanasie ou la destruction du cerveau sont les seuls recours contre le Virus T. La contamination entraîne aussi une cataracte donnant au porteur du virus des yeux blancs et vitreux.

Virus Progenitor :

Le virus Progenitor (également connu sous le nom Virus Mère, Virus Souche ou Virus Clay) est un ancien rétrovirus de Groupe VI ( ssRNA-RT ) à ARN[note 1] d'Afrique de l'Ouest, capable de muter un ADN et de recombiner des gènes pour renforcer les caractéristiques d'un hôte, mais causant également des mutations nuisibles et même parfois la mort lorsque les cellules se développent anormalement, et qui fut utilisé comme base de l'agent bio-terroriste connu sous le nom de virus t. Il s'agit d'un mutagène non-cancérogène très puissant, devenu central dans la culture N'Dipaya.[1] Les êtres humains adaptés au virus étaient connus sous le nom de «Progenitor Humans».

POUR PLUS D'INFORMATION CLICK ICI

Plaga : Plaga (en espagnol : « peste » ou « fléau » ), connu communément sous l’appellation « Las Plagas », est un organisme parasite jugé être vieux de plusieurs siècles[note 1]. Il est indigène à une région rurale de montagne isolée en Europe méridionale.

Effrayés par leurs pouvoirs, le châtelain qui en fit la découverte les enterra dans les profondeurs de sa forteresse pour cacher leur existence. Plus tard, ils seront libérés par le huitième gouverneur du Château, Ramon Salazar — sous les ordres d'un groupuscule religieux connu sous le nom de Los Iluminados, et dirigé par Osmund Saddler — afin de dominer le monde.Ce même culte mènera des recherches avancées sur le parasite et produira des armes biologiques d'une puissance égale aux A.B.O. créés par Umbrella Corporation.

Contrairement au Virus-t, qui transformait ses victimes en zombies écervelés, les Plagas sont des parasites qui prennent le contrôle du système nerveux des hôtes dans lesquels ils sont implantés. Les personnes infectées par ce parasite (Ganado comme Majini) deviennent beaucoup plus fortes et très résistantes à la douleur, tout en travaillant collectivement à la poursuite de leurs objectifs. D'autres effets secondaires incluent la perte complète de raisonnement — sauf chez certains sujets (qui ne sont toutefois pas en mesure de résister à la nécessité d'obéir à des ordres supérieurs) — et la pleine conformité à l’espèce de Plaga dominante.

POUR PLUS D'INFORMATION CLICK ICI

Virus Uroboros : Uroboros était un virus à ARN dérivé du Progenitor. Créé par Albert Wesker, les recherches étant financées par la société Tricell. Ce parasite de synthèse entre le Virus T et le Las Plagas donne une force inhabituelle grâce au Virus T et un contrôle total sur la personne grâce au plaga.


Virus-G

Le virus God (Dieu en anglais) était une souche réassortie du Virus-t découverte et développée par William Birkin pour promouvoir l'évolution humaine.[note 1] Il n'a pas seulement induit des mutations aléatoires comme le virus-t, mais permit à l'hôte d'évoluer en une nouvelle espèce capable de reproduction. Bien qu'étant originalement une souche de virus-t améliorée, ses propriétés différaient fortement. Il se retrouva en possession de plusieurs organisations après avoir été volé à Raccoon City.

Pour plus d'information sur le Virus-G CLICK ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Tarto_Frouit



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL   Dim 9 Juil - 0:33

Superbe topic. Tu devais vraiment à t'ennuiais pour écrire tous ça. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL   Lun 24 Juil - 10:12

Merci. Mais je n'ai pas écris, j'ai repris les Information des Wiki est je les ai coller, j'ai juste enlever certaine chose trop complexe et mis les couleurs les espaces, les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Blynd

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 15
Localisation : J'en sais rien.

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL   Mar 25 Juil - 1:15

Ah ouais donc le copier coller ça y va ducoup, je me disais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL   

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE SUR RESIDENT EVIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Forum sur la série Resident Evil !
» RESIDENT EVIL 10th Anniversary (Neca) 2006/2007
» [Half-Life] Resident Evil Cold Blood
» Resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Resident Evil RP :: La Fontaine-
Sauter vers: