[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rapport sur le SCP-106

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Confirmé Jencyo



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Rapport sur le SCP-106   Jeu 2 Juin - 21:56

SCP 106: Le vieil homme.
Classe : Keter

Description du SCP: SCP-106 ressemble a un vieil homme dans un état de décomposition avancé. Son apparence peut varier au cours du temps, bien que la pourriture soit présente a chaque transformation. SCP-106 n'est pas forcément agile ou rapide, il est même plutôt lent. Il peut rester des jours sans bouger, entrer dans un état proche de la paralysie en attendant une proie. Il semble également avoir la capacité de léviter, et de passer a travers la matière. Lorsqu'il use cette compétence, on peut remarquer qu'il laisse sur la surface traversé une large tache noire, extrêmement corrosif. Une fois libre, SCP-106 se mettra en chasse. Ses proies préféré semblent être des hommes entre 10 et 25 ans. Cependant, il ne rechigne pas a chasser ce qui lui tombe sous la main. Une fois sa proie attrapé, il la transporte dans une "dimension de poche", une sorte de monde parallèle ou il se met en chasse de ses victimes. Du fait de l'inaccessibilité a ce monde, nous n'avons aucune donnée sur l'endroit ou elle se situe. Cependant, SCP-106 peut, dans de rare cas, libérer l'une de ces proie pour mieux la re-torturer ensuite. De ces rares "incursions", il a été déterminé que sa dimensions n'est qu'une succession de pièces et de couloirs . Dans cette dimensions, les instruments de mesures fonctionnent, bien qu'ils ramènent des données extrêmement dégradés. SCP-106 semble plus chasser par plaisir que pas nécessité. Il aime ressentir la souffrance qu'il inflige a autrui.



Expériences menée a ce jour: Au vue de la dangerosité du SCP-106 et de notre savoir limité sur lui, toutes expériences est pour le moment interdite.


Procédure de reconfinement: En cas de brèche, un homme entre 10 et 25 ans doit être amené dans la cellule du SCP-106, après que celle ci ait été entièrement vérifié et réparé par le personnel. Une fois l’appât en place, celui ci devra être blessé, de préférence une rupture d'un os long tel que le fémur, et ses cris devrons être retransmis a travers tout le site via le système audio. SCP-106 réagi alors plus ou moins lentement en se dirigeant vers sa victime. Une fois dans la cage, celle ci doit être replacé en hauteur et les champs électromagnétique remis en place.


Ci-joint a ce dossier, vous trouverez une photo de SCP-106, personnel de classe 3 uniquement.
Image de SCP-106 en pleine émergence d'un mur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   Dim 6 Nov - 12:21

Note du Superviseur Kuro:Surement après une certaine lassitude non expliqué , SCP 106 A libéré  l'Agent  █████ Qui se serait probablement , fait Capturer par 106 Lors d'une tentative de re-confinement, Au bout de [DONNÉES SUPPRIMÉES] heure. Mais le sujet est mort au bout d'1h.


Voici Une photo de L'agent  █████ Juste aprés avoir été libéré par SCP 106

Accréditation de niveau 3 Minimum Requis. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   Ven 18 Nov - 23:10

Citation :
Expériences menée a ce jour: Au vue de la dangerosité du SCP-106 et de notre savoir limité sur lui, toutes expériences est pour le moment interdite.

Je comprends pas.. Des éxperiences sur 106 ont déja été mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EtienneWellesley

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2016

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   Jeu 1 Déc - 20:03

Bonsoir ,

je cite ci-dessus ce que vous avez dit :

Jencyo a écrit:
Une fois sa proie attrapé, il la transporte dans une "dimension de poche", une sorte de monde parallèle ou il se met en chasse de ses victimes. Du fait de l'inaccessibilité a ce monde

Vu que c'est inaccessible , comment êtes vous sur que ses victimes vont dans cette "Dimension de poche" comme vous l'appelez ? Ne vous êtes donc pas poser la question si sa victimes a été téléporté quelques part sur un coin de la planète ? Je pense qu'il faudrait peut-être trouver un moyen de répondre à cette énigme , après serais-ce sûr ?

Cordialement ,
Etienne W. Chercheur à la Fondation SCP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   Ven 2 Déc - 9:45

Tout simplement car 106 ne peut pas se téléporter.. Il peut allez dans sa dimension quand il est confiné dans sa cage éléctromagnétique, si il allez dans un coin de la planète il serait impossible a confiné. Tandit que quand il va dans sa dimension, il ne bouge pas dans le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awnel

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   Dim 11 Déc - 18:21

-----------------Connexion à la data-base-----------


-----------------Accès niveau 3 requis----



-----------------Autorisé------------------------------





*Superviseur-Biologique Lovrach*
Je trouve qu'avoir un rapport sur SCP 106 de la part d'une personne qui ne devrait même pas avoir accès à ces informations c'est inadmissible je demande une administration de bonbon lvl 4-12 7-8 et une suppression de ses accréditations. Il travail peut-être avec les IDC ça c'est déjà vu dans le site J.K.7. Je propose aussi une révision de la cellule de 106 il me semble avoir vu un début de corrosion à 5 3.56 mètres de sa cage
*Superviseur-Biologique Lovrach*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport sur le SCP-106   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le SCP-106
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: